2015-06-24 Anne-Laure

Le nouveau geste citadin de l’été , la brume Hydrabio !!

Le soleil c’est bien, mais se protéger c’est mieux !

Coups de soleil, tâches, vieillissement prématuré de la peau, tant de choses qu’on aimerait éviter…

Un déjeuner en terrasse, une balade improvisée, un café entre amis, un footing, tant de situations où l’on peut être exposé aux UV sans que ce soit prévu.

À la plage on pense à s’appliquer de la crème régulièrement, en ville dans notre quotidien, mettre de la crème devient beaucoup moins évident. Les crèmes de jour hydratantes possèdent de plus en plus des filtres solaires pour éviter les méfaits du soleil. Le problème est que nous la mettons le matin, et au bout de quelques heures il faudrait déjà en remettre pour être suffisamment protégé.

Mais comment faire, quand on est maquillée ? Cela voudrait dire enlever son maquillage mettre sa crème solaire et se (re) maquiller à nouveau (de nombreux maquilleurs de star le font, mais nous, nous ne sommes pas sur un plateau de tournage). Quand on pense que le midi, on est déjà obligé de manger sur le pouce, autant dire que faire et refaire son maquillage 3 fois par jour est un peu utopiste. Oui on veut garder une belle peau, mais pas avec autant de contraintes.

Les crèmes solaires qui existent sur le marché ne nous permettent pas de les appliquer en retouche au cours de la journée, tout en conservant son maquillage.

C’est là que Bioderma apporte une solution innovante. Ils ont réussi à développer la brume Hydrabio protectrice hydratante avec un SPF 30. En plus de se protéger, on s’hydrate.
Il faut savoir qu’un indice de 30 en terme de protection UV est très proche d’un indice 50, donc n’ayez pas peur, cette brume spf 30 reste une haute protection.*

Se protéger et s’hydrater d’un geste simple sans interrompre son quotidien avec en prime un maquillage préservé !

Cependant quelques conseils :

Avant chaque utilisation, bien agiter le flacon pour bien mélanger les filtres chimiques.

Seules 4 pulvérisations suffisent pour le visage. Il faut bien pulvériser la brume à 20 cm du visage. Va apparaître alors un effet tenseur qui va s’estomper au bout de quelques minutes.

Elle peut s’utiliser sur les bras, le cou et le décolleté. En un geste rapide, le tour est joué. Ainsi on évite quelques rougeurs et quelques marques sur les bras, comme, par exemple quand on est en voiture (si vous voyez ce que je veux dire.)

À avoir toujours à portée de main. On peut le mettre dans le sac puisque le format le permet.

Pratique elle va devenir votre indispensable de l’été.

*pour une exposition prolongée, préférez une crème solaire classique. Cette brume sera plus utilisée en retouche lors d’une journée en ville.

En vente ici

Tagged: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *