2016-05-24 Sydney

LE DUO DECOUVERTE LIERAC : HYDRAGENIST Nutribaume & MAGNIFICENCE crème rouge

Chouchoutez votre peau avec ce duo complémentaire : hydratation la nuit et teint lumineux le jour !

Le Laboratoire LIERAC propose des produits de soins de haute qualité issus d’un savoir-faire unique : le cosmétique d’hybridation, une approche innovante qui allie le meilleur des sciences et de la nature. Cette synergie permet de démultiplier le pouvoir de chaque ingrédient des formules élaborées.

Un baume onctueux pour une peau hydratée

Le baume nourrissant SOS HYDRAGENIST est composé d’un complexe Hydra O2 qui utilise de l’oxygène biomimétique, de l’acide hyaluronique, des feuilles de vernonia et un concentré de vitamines et minéraux pour augmenter la respiration cellulaire et l’hydratation de la peau.

On retrouve aussi du beurre de karité, des extraits de rose muscat et de rose sauvage du Chili, riches en acides gras qui freinent la perte en eau pour mieux  réparer la barrière cutanée.

Le baume nourrissant SOS HYDRAGENIST peut être utilisé quotidiennement ou en cure en fonction du type de peau. Les peaux mixtes l’utiliseront plutôt le soir comme crème de nuit ou en masque appliqué en couche fine 1 à 2 fois par semaine. Les peaux sèches ou dénutries, préféreront une utilisation matin et soir pour une hydratation et un confort optimal.

Un teint lumineux en une application

La crème rouge MAGNIFICENCE est composée du complexe breveté D-Glyox,  fruit de l’association de fleurs de grenade, d’arbres à soie et de peptides liposomés destiné à lutter contre les signes de vieillissement de la peau.

On retrouve aussi de l’acide hyaluronique dosé à 5%, des pigments minéraux rouges  révélateurs de teint et de l’AHA micro-lissants (acides de fruits) d’hibiscus. Ce soin qui apporte éclat instantané, réduit les rides et corrige la texture de la peau dans toutes ses dimensions.

La crème rouge MAGNIFICENCE enrichie en pigments minéraux de couleur rouge rehausse instantanément le teint pour un effet embellissant et ultra-naturel. A utiliser plutôt le matin cette crème légère pénètre rapidement et constitue une excellente base de maquillage. Pour les peaux sèches et sensibles il est préférable d’associer cette crème à un sérum pour plus de confort.

Ces produits au parfum frais, délicat et féminin sont, testés sous contrôle dermatologique, non comédogènes  et sans parabènes

Tagged:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *