2016-01-08 Sydney

Le Digest Express du laboratoire NUTRIGEE

Foie gras, saumon, chapon… après les fêtes, et ses excès, la digestion s’avère difficile ?? On a la solution 100% naturelle. Des plantes pour faciliter la digestion et l’élimination après un bon repas, une solution naturelle et vraiment efficace.


Après un repas trop copieux, ou pris trop rapidement, notre organisme peut avoir du mal à digérer les aliments. Grâce à sa formule complète et fortement concentrée en extraits de plantes et huiles essentielles biologiques, Digest Express aide l’organisme à gérer l’après repas.

Mais quelles sont ces plantes qui réconfortent les estomacs mis à rude épreuve?
Sa formule rassemble des extraits aqueux de fenouil, menthe poivrée, et gentiane mais aussi des huiles essentielles d’estragon, basilic tropical et gingembre. Un subtil mélange qui stimule efficacement la digestion, aide à lutter contre les spasmes digestifs, réduit les ballonnements et favorise l’élimination des déchets de l’organisme.

Quand et comment ?
Le Digest Express s’utilise ponctuellement durant une période limitée à raison d’une dose par jour, pure ou diluée dans un petit verre d’eau, après le repas. Il se présente sous forme de monodose qui ne casse pas, pratique à utiliser, et facile à transporter.

Et le goût dans tout ça ?
Avec toutes ces plantes on pourrait craindre un goût trop prononcé, mais pas du tout. Le goût est plutôt léger et pas désagréable sans forcément avoir besoin de le diluer, pour retrouver quasi instantanément confort et bien-être.

Avec modération tout de même…
Le Digest Express reste un remède ponctuel. Si la sensation de ballonnement est présente après chaque repas, il est préférable de modifier son alimentation ou de consulter un médecin. Lui seul pourra vous prescrire un traitement approprié.

Alors régalez-vous, en cas d’excès (pas trop quand même) vous pourrez compter sur lui.

Pour acheter ce produit , c’est par ici:

 

 

Tagged:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *