2016-01-27 Sydney

Dayang: Gelée royale Bio 1000mg Tonus – Bien-être

Fatigue, rhume à répétition ? Besoin d’un petit coup de fouet pour passer un hiver en pleine forme ? Une petite cure de gelée royale sera la bienvenue.

Ce complément alimentaire fortement concentré en gelée royale est revitalisant, renforce le tonus et la résistance de l’organisme, pour l’aider au mieux à se préparer aux changements de saisons. C’est un véritable stimulant et fortifiant des défenses immunitaires, et traite également les troubles digestifs.

La gelée royale qu’est-ce que c’est ?

C’est une substance très nutritive produite par les abeilles pour nourrir les larves et leur permettre de se développer. Seule la reine des abeilles en consomme durant toute sa vie, d’où le nom gelée royale. Le composant principal de la gelée royale est l’eau (60% à 70%). On retrouve également de substances protéiques dont des acides aminés, mais aussi des glucides, des lipides, des vitamines et des oligo-éléments.

Les ampoules de gelée royale Dayang sont composées d’eau purifiée, de jus concentré d’ananas Bio à 1810 mg, et de gelée Royale Bio à 1000mg, la dose journalière recommandée.

En cure, seule ou associée à d’autre plantes pour plus d’efficacité.

A chaque changement de saison nous vous conseillons de faire une cure pendant 10 à 20 jours à raison d’une ampoule chaque matin, pure ou diluée dans un peu d’eau ou de jus de fruit.

Il est possible d’associer la gelée royale avec certaines plantes pour une action optimale. Associée à l’acérola, au goji ou au ginseng l’action de la gelée royale sera renforcée pour développer l’énergie, lutter contre une fatigue persistante, et même contre l’état dépressif. C’est un véritable fortifiant et stimulant, merci les abeilles !

L’avantage du conditionnement en ampoule permet une excellente conservation de la gelée royale toutes ses propriétés sont préservées.

La gelée royale ne présente pas de contre-indication particulière, excepté pour les personnes allergiques aux produits de la ruche (comme le miel par exemple)  qui ne doivent pas l’utiliser. En cas de réactions allergiques (l’eczéma ou l’asthme) il est vivement recommandé de cesser de consommer ce produit.

Voilà un produit de qualité issu de l’agriculture biologique à un prix abordable.

En vente ici

Tagged:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *